vendredi 13 janvier 2017

Une journée cocooning



 Hello tout le monde !

Il vous arrive de ne rien vouloir faire le dimanche ? Que vous voulez rester bien au chaud à la maison mais que vous ne savez pas quoi faire ? Je vais alors vous donner des idées ! Notez bien ces petites perles, elles pourront vous servir 😉

Liste de choses cocooning à faire :


1 ➼ Rester en pyjama ou dans une tenue confortable




2 ➼ Regarder des films ou des séries 
3 ➼ Faire de l'art thérapie ( je suis une grande fan, j'adore colorier ça me détend vraiment, je vous montre un dessin que j'ai colorié ).







4 ➼ Faire des masques, des soins, bref se chouchouter !




5 ➼ Allumer une bougie




6 ➼ Plaid et chaussons : indispensables !



7 ➼ Chocolat chaud, gâteaux, bonbons ...



 8 ➼ Faire un bon bain relaxant
 9 ➼ Lire
10 ➼ Faire de la relaxation, écouter de la musique 
 11 ➼ Et le plus important, GRASSE MAT' !

Alors, vous êtes prêtes pour passer une journée cocooning ? Moi en tout cas, au moment où j'écris l'article, j'ai déjà les cookies et le jus d'orange devant moi ! Profitez à fond de votre journée, je vous fait de grosses bises !


6 commentaires:

  1. Voilà un joli programme très adapté au week-end hivernal ! Moi aussi j'adore traîner en pyjama...
    Bon WE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est sûr que cet hiver c'est parfait ! ( meme en été ^^ ) bon week-end à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Très sympa ton programme cocooning :) Bon weekend :)

    RépondreSupprimer