samedi 4 mars 2017

Get the look Veronica Lodge



Hello à tous !

Vous connaissez la série Riverdale ? Si non je vous conseille de la regarder, c'est une nouvelle série géniale ! Bref, nous ne sommes pas là pour parler de cette série mais d'un des personnages qui s'appelle Véronica. J'adore son style, un peu sage mais aussi classe et moderne ! Dans cet article, je vais imaginer deux looks qui ressemblent au style de Véronica. Dans ces tenues, nous avons bien évidemment la fameuse cape, car sans cape, pas de Véronica Lodge j'ai raison ? Aller je vous laisse découvrir la suite !


♦ Première tenue


Je porte ici une combi-short de chez Jennyfer, j'ai pris cette tenue car dans la série, Véronica aime porter des tenues avec un col de chemise. Je trouve que ça fait assez écolière, j'aime bien ! Avec ceci, je porte un blazer de chez Lucci & Co, j'adore ce genre de veste, je la trouve classe, et vous ? Aux pieds je porte des cuissardes beige/kaki. Et un sac noir, assez grand, et d'une forme rectangulaire. Je pense que ce look ressemble beaucoup au style de Véronica, qu'en pensez-vous ? 










♦ La deuxième tenue


Pour le second look, j'ai choisi de vous montrer un tee-shirt avec un col de chemise qu'on voit partout en ce moment, c'est vraiment tendance ! Avec ce haut, il y a la jupe crayon de chez H&M. Et pour ne pas avoir froid, j'ai mis la même veste que dans la première tenue sauf que celle-ci est blanche ! Les chaussures viennent de chez Mim, et le sac de chez Lucci & Co, j'ai préféré prendre un petit pour différencier du look précédent, mais toujours dans le style de Véronica.

Je ne l'ai pas fait sur mes tenues, mais dans la série, elle met un ruban épais autour de son cou et fait un noeud, je n'avais pas de ruban mais vous pouvez très bien le faire, ça peut donner un style sympa !






♦ Accompagnée d'une cape


Ne pas oublier le principal ... La cape ! Elle revient vraiment à la mode, c'est chic, et super mignon. La mienne vient de chez Grain de malice. Elle a un col avec de la moumoute, mais par contre elle n'a pas de capuche comme dans la série :





J'espère que vous avez aimé ces deux tenues, et que vous avez trouvé que cela ressemblait bien au style de Véronica, si vous avez aimé ce genre d'article, c'est-à-dire où je reprends des looks de films, séries etc, n'hésitez pas à me le dire, et j'en ferai d'autres avec plaisir ! Je vous souhaite un bon week-end, Bises !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire